Répondre au tag de Sweet Food


Bonjour, aujourd'hui je réponds aux questions de "Sweet food", un blog que je viens de découvrir justement grace  à ce tag, et je vois déjà quelques recettes que je vais essayer comme les Naans au fromage et les pains polaires. Huummmm...  


Pour voir les tagués et lire un peu plus sur le jeu, cliquez en bas
                                                            http://sweetfood.org/page/8/





  Voilà un aperçu des prochaines publications sur Miel et Epices, Vous pouvez toujours essayer de deviner le titre des recettes.











                                                 Les questions et mes réponses:


- Pourquoi as-tu décider de répondre à ce tag ? ---- je pense que c'est un honneur d'être taguée, cela montre que le tagueur veut savoir plus sur le bloggeur, et qu'il est de bonne éducation de répondre par un Oui à une invitation.

- Que préfères-tu dans le faite de bloguer ? Poster mes photos.  J’avoue que j'ai plus de plaisir à mettre mes photos en ligne que de rédiger les recettes. 

- Si tu devais choisir un ingrédient ? Je vais sûrement paraître non originale mais ...  Une épice !

- Combien de temps passes-tu en cuisine par jour ? Je ne sais vraiment pas, des jours plus que d'autres mais je dirai au moins 3 heures

- Qu’elle ustensile rêverais-tu d’avoir ?   Une sorbetière !!!!!!!!!!!!!

- Si tu me conseillais une recette de ton blog à tester obligatoirement une fois dans ma vie ?  Mes verrines  Mangues, Cardamome et basilic.

- Un conseil, une astuce en cuisine ? Toujours apporter sa touche personnelle à une recette, ne pas  "toujours" suivre la recette à la lettre, cela tue l'originalité et la créativité.

- Plutôt salé ou sucré ? Sucré en général.

- Peux-tu partager avec nous quelques blogs ou tu aimes aller te promener …   Cannelle et Vanille, Sweet Paul,  My new roots, Cuisicook, Végémiam,  Roost...   J'adore en général les blogs végétariens.

- Ou achètes-tu ta vaisselle ou tes ustensiles de cuisine ? je les collectionne d'un peu partout, de chez ma grand-mère, mes amis, des marchés, des voyages ...

- Demain, sur une île déserte, tu pourrais vivre d’amour, d’eau fraîche et de …. ? Je ne suis pas romantique comme fille, derrière mes photos colorées et illuminées se cache une allure  gotique.  Alors pour te répondre à ta question je dirai... ma musique  ROCK  !! 

                                                               


                  

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir jouer le jeu j'ai beaucoup aimé lire tes réponse
    A casa il y à une promor 20€ la sorbetière !! Si ça t'intéresse ^^
    Bis et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir de répondre au tag et de découvrir ton blog, je te tiens au courant quand j'aurais essayé tes Naans. Sorbetière à 20euros en Casa !!!! Je vais surement y faire un tour. Bye bye

      Supprimer
  2. hello
    une de tes réponses au tag de sweetfood m'a fait sourire parce que pour moi c'est pareil je préfère poster de joli photos que de taper le texte de la recette lol
    d'ailleurs ton blog est superbe merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maissou, alors il faudrait qu'on fasse appel à quelqu'un pour nous rédiger les recettes.... hahaha. Merci d'avoir laisser un mot. Je ferai un tour chez toi !!

      Supprimer
  3. J'adore la dernière réponse :) j'aurais certainement répondu comme toi, mais précisé mon groupe préféré ...

    RépondreSupprimer